Modèle de comptoir lunch

Dans les deux semaines, les étudiants dans onze villes avaient organisé des sit-ins, principalement aux comptoirs de déjeuner dans les grands magasins du centre-ville. Ils étaient organisés et insistants. Les étudiants à Nashville, se méfier des représailles violentes, développé des protocoles: «ne vous montrer amical sur le comptoir à tout moment. Ne vous asseyez pas droit et toujours face au comptoir. Ne frappez pas en arrière, ou maudire si attaqué. Ne ris pas. Ne tenez pas les conversations. Ne bloquez pas les entrées. ” Le lendemain, les quatre ont retourné cette fois avec près de 30 étudiants de plus.

Le groupe s`est assis au comptoir de Woolworth de 11:00 dans la matinée jusqu`à 3:00 dans l`après-midi, tranquillement assis non servis tout en étant crié par les patrons blancs. Le lendemain, plus de 60 étudiants sont venus protester, le lendemain, près de 300, chaque jour un nouveau refus, une nouvelle menace de violence et d`arrestation. À la fin de février, les sit-ins s`étaient répandus dans plus de 30 villes dans huit États. C`est le dernier comptoir de la Luncheonette de Woolworth en Amérique. Comme Bill Yeingst était alors le spécialiste du Musée au Musée national d`histoire américaine à Washington, DC, il voulait apporter le comptoir aux salles du Musée-et au Capitole. Tout a commencé le 1er février 1960, lorsque quatre étudiants de l`African American North Carolina College, qui venait d`acheter des fournitures scolaires à Woolworth à Greensboro, a décidé d`être servi au comptoir du déjeuner. Woolworth, un début de cinq et dix cents chaîne de magasins, a ouvert leur première Luncheonette à New Albany, Indiana, et a augmenté rapidement à partir de là. les comptoirs de lunch se retrouvent souvent dans d`autres dimestores, comme Newberry`s, S. H. Kress, H.L.

Green, d. v., de McLellan ou McCrory [1]. Les membres du personnel de vente au détail qui avaient pris le déjeuner contre la formation serait le personnel du comptoir pendant l`heure du déjeuner. Les aliments typiques servis étaient des sandwichs chauds et froids (par exemple, jambon et fromage, fromage grillé, BLT, galette fondue, salade d`oeufs), soupes, tarte, crème glacée (y compris les sundaes, sodas de crème glacée et milkshakes), Soda, café et chocolat chaud. Beaucoup d`entre nous vivent maintenant dans des communautés fermées et se détendent dans des clubs privés. Un des moteurs de cette privatisation a été la lutte qui a commencé sur les comptoirs de déjeuner et escalade pour inclure tous les restaurants. Les vestiges de la loi du Sud sur les droits de l`homme, qui flirtent avec les clubs clés, peuvent être aperçus dans des écoles comme l`Université du Mississippi à Oxford, où je travaille. Les comptoirs de déjeuner, avec des barres obliques inverses en acier inoxydable, des tabourets de vinyle Spinner et de longues tables de linoléum poli au coude, sont des icônes architecturales et culturelles. Les espaces Everyman, où les avocats et les ouvriers sont assis côte à côte pour savourer des hamburgers et des frites et des gobelets en sueur de thé, ils ont été conçus comme des sites de la communion de Workaday.

Un comptoir de déjeuner (également connu sous le nom de Luncheonette) est un petit restaurant, semblable à un diner, où le patron se repose sur un tabouret sur un côté du comptoir et le serveur ou la personne préparant la nourriture sert du côté opposé du comptoir, où la cuisine ou la nourriture limitée p zone de réparation est située.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink. Comments are closed, but you can leave a trackback: Trackback URL.