Modele de bmw serie 3

La BMW 3 Series (G20) a été dévoilée au salon de l`automobile de Paris 2018 le 2 octobre 2018. Les images officielles du véhicule ont été révélées un jour avant son dévoilement. Le E36 a été vendu dans les styles de carrosserie suivants: berline, coupé, convertible, wagon (commercialisé comme “Touring”) et à hayon (commercialisé sous le titre “3 Series compact”). La puissance légèrement réduite a entraîné le bénéfice de la réduction de poids et de l`efficacité énergétique. De plus, le système présentait la nouvelle turbocompresseur TwinScroll de BMW avec le timing à cames variable double-VANOS qui perfectionnait encore les nouvelles technologies de conduite de la série 3. La nouvelle série 3 a une plus grande largeur de voie avant et arrière, 50:50 distribution de poids (comme avant), et est jusqu`à 121 livres plus léger par rapport à son prédécesseur équipé de façon similaire. Cette dernière STAT, dit BMW, est en partie un produit d`un 44 livre plus léger corps en blanc, ainsi que d`une hotte en aluminium et ailes avant en aluminium. Les modèles m3 ont été dérivés des séries E30, E36, E46, E90/E93, et de la série 3 (désignée F80), et vendus avec des coupes, des berline et des styles de carrosserie convertibles. Les mises à niveau sur les automobiles de la série 3 «standard» comprennent des moteurs plus puissants et réactifs, des systèmes de manutention/suspension/freinage améliorés, des améliorations du corps aérodynamiques, des composants légers et des accents intérieurs/extérieurs avec le «M» tricolore ( Motorsport) emblème.

Le F31/F34 était la première fois que la gamme complète des 3 séries utilisait des moteurs turbopropulseurs. En 2016, un groupe motopropulseur hybride enfichable a été utilisé pour la première fois dans la série 3, dans le modèle 330e. Également en 2016, un moteur 3 cylindres a été utilisé pour la première fois dans une série de 3. La BMW Série 3 est venue un long chemin depuis ses débuts dans le salon de l`auto de Francfort il y a plus de quatre décennies. À sa sixième génération, le modèle emblématique a évolué et s`est transformé. La dernière génération de la série 3 a retiré ses variantes à deux portes et a créé une toute nouvelle BMW série 4 coupé. La berline 4 portes répandue est devenue la représentation classique du type de modèle BMW 3 Series bien reçu. Officiellement adopté le design extérieur “Dolphin Shape”, la série 3 E36 a été construit avec des proportions améliorées et la parfaite signature BMW 50/50 distribution de poids. BMW E90 a marqué la cinquième génération de la BMW Série 3.

En 2002, à la fin de l`ère BMW E46, la série 3 avait déjà reçu un lifting avec une façade redessinée et de nouveaux feux arrière flambant neufs. 2006 a été le début de la BMW E90 série 3 Sedan et la E91 Sports Wagon période. Avec elle, est venu la BMW 3 Series coupe série, ainsi que le E93 3 série convertible. Quoi qu`il en soit, il semble prometteur. Même avec les vus qui conduisent la demande plus que jamais, la série 3 est toujours le pain et le beurre de BMW. Nous verrons si c`est toujours le point de repère de la berline sportive quand nous serons derrière le volant. Aujourd`hui, de ses extérieurs aérodynamiques aux technologies innovantes, la nouvelle série 3 continue de diriger le segment Sedan avec sa nouvelle technologie et ses réalisations. Consultez notre guide complet sur la BMW Série 3. 2012 a été l`année où la sixième génération de BMW 3 Series a d`abord introduit sur le marché américain. La génération E46 a introduit diverses caractéristiques électroniques à la série 3, y compris la navigation par satellite, la distribution électronique de force de freinage, les essuie-glaces et les feux arrière à LED. 6 7 la commande intégrale, dernière disponible dans la série E30 3, a été réintroduite pour le E46.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink. Comments are closed, but you can leave a trackback: Trackback URL.